Les élus à la rencontre des vacanciers

 

Parce que le rôle d’un représentant de nos activités sociales, c’est aussi et surtout de pouvoir écouter, échanger et confronter nos orientations avec les agents, cet été encore, les élus de notre CMCAS et de la CCAS iront à la rencontre des bénéficiaires sur les centres de vacances languedociens.

Les vacances des membres du Conseil d’Administration de notre Cmcas ne sont pas encore à l’ordre du jour ! En effet ils vont profiter des temps forts de cet été (réunions d’accueil, repas en commun, temps d’échange, réunions bilan et autres tournées culturelles) pour aller à la rencontre des vacanciers sur les institutions du Languedoc et échanger avec eux sur tous les sujets qu’ils jugeront utiles d’aborder.

Financement de nos activités sociales, gouvernance, contrôle, politique patrimoniale, restauration, appréciation de leur séjour, etc. les sujets ne manquent pas…

Dans un contexte agréable et détendu, vacances oblige, ces temps de partage sont toujours des moments importants et enrichissants de la vie démocratique de nos activités sociales.

Alors si vous aussi vous partez cet été, n’hésitez pas à  aller à la rencontre des élus locaux et nationaux afin d’exprimer auprès d’eux, vos éventuelles remarques et vous tenir informés de l’actualité de nos activités sociales.

C’est ensemble que nous construisons et que nous donnerons un avenir à nos Activités Sociales.

Mentions Légales    I    Vie privée    I    ©2017 CMCAS Languedoc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?