1500 personnes… la preuve est faite !

  La   Fête de la CMCAS Languedoc 2014

a eu lieu

les 27 et  28 septembre 2014

à l'Institution du Cap d'Agde.

 

Retrouvez la vidéo complète

de votre week-end festif -cliquez ici –

 

Fête de la CMCAS…  La preuve est faite !

 

1240 repas offerts et servis par les bénévoles et les élus de toutes les SLVies le samedi midi.

1500 personnes qui ont profité des activités proposées par nos clubs sportifs et nos sections d’activités. La diversité des activités proposées par les prestataires a permis à toutes les personnes présentes de découvrir, de se détendre, de profiter de ce week-end ensoleillé ; bref de s’émanciper au sens où nous, Activités Sociales nous comprenons l’émancipation au travers du sport, de la culture, des loisirs.

Les spectacles proposés par la Cie Malabar et la Cie Dynamogène ont enchanté les grands comme les petits. Originalité, contenu artistique unique, son et lumière pour finir par un feu d’artifice et un bain de mousse géant ; tout simplement grandiose.

940 repas servis le soir et 800 hébergements.

Voilà le bilan comptable de cette fête de la CMCAS Languedoc édition 2014, mais l’enjeu va bien au-delà de l’aspect comptable.

Cette année, nous fêtions les 50 ans de la reprise de la gestion des activités sociales par les représentants des salariés et nous nous devions, lors de cette fête de démontrer que la gestion ouvrière a toujours sa place en 2014.

C’est chose faite et de quelle manière, d’après les retours des fiches d’appréciations et les félicitations pour ce week-end, c’est 100% gagnant !

Que de compliments sur l’organisation, la qualité de la restauration, les spectacles, les activités, l’investissement de tous.

Eh oui, n'en déplaise à certains, lorsque les électriciens et gaziers s’emparent de leurs Activités Sociales et les font vivre ça marche …… Le Par et le Pour a encore de belles années devant lui.

Le président de la Cmcas, lors de son discourt de clôture l’a dit : «Rien ne serait possible sans tous les bénévoles, les professionnels du territoire et les élus qui s’investissent au quotidien pour faire vivre nos activités et, bien entendu, sans les bénéficiaires qui nous font confiance ».

Alors, si nous voulons continuer à vivre des évènements comme celui-ci, il nous faudra réaffirmer collectivement notre attachement aux Activités Sociales, à la gestion par et pour le personnel et cela passe par un vote massif aux élections de Cmcas qui se dérouleront en Novembre prochain.

 

 

Retrouvez toutes les photos

de ce week-end festif

sur votre page facebook – cliquez ci –

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mentions Légales    I    Vie privée    I    ©2017 CMCAS Languedoc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?