Des éléctions… Et Aramon.

Des éléctions… Et Aramon.

 

Par une participation de plus de 75% lors des élections de notre Cmcas, vous avez une nouvelle fois marqué votre intérêt et votre attachement à nos activités sociales.
En votant à plus de 59% en faveur de l’équipe sortante, vous avez validé sans nuance le travail qui a été réalisé lors des cinq années passées.

C’est une vraie fierté pour moi et pour toutes les équipes d’élu(e)s et de professionnels qui ont travaillé avec conviction et dévouement. Aussi, au nom du Conseil d’Administration de notre Cmcas et en mon nom propre je tenais à vous remercier chaleureusement de cette marque de confiance. La gestion saine et rigoureuse, le développement d’initiatives nouvelles, le renforcement de la proximité et nos efforts en matière de communication notamment auront certainement contribué à ce résultat. Mais ce dernier n’est pas une fin en soi et notre responsabilité sera désormais de mettre en oeuvre les engagements pris pendant cette campagne. Nous aurons à coeur de poursuivre le développement de nos activités sociales, de répondre aux besoins qui se font jour tout en veillant à être le plus justes possible dans toutes les décisions que nous serons amenés à prendre.
Un vrai et beau challenge que je vous invite à venir relever avec nous, unis et solidaires pour notre intérêt commun.

Permettez-moi également dans cet édito, d’avoir une pensée pour les agents de la centrale d’Aramon et leur famille qui voient leur avenir menacé par la perspective de la fermeture de cette centrale dès 2016. C’est aussi pour eux que nous défilerons dans les rues de Paris ce 29 janvier, et pour demander une autre transition énergétique que celle que notre gouvernement s’apprête à faire voter.

 

 

 

Je vous adresse mes meilleurs voeux

et vous souhaite une excellente année 2015.

 

 

Laurent Salançon
Président de la Cmcas Languedoc

Mentions Légales    I    Vie privée    I    ©2017 CMCAS Languedoc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?