Spectacle de Noël information importante

Mesdames, Messieurs, et Cher·es Bénéficiaires

Lors du Conseil d’Administration du 28 mai, l’ensemble des administrateurs a validé que dorénavant, les enfants de moins de 12 ans ne bénéficieront plus d’un livre en cadeau.

Cette décision, prise à l’unanimité, s’appuie sur les remontées des bénéficiaires via le questionnaire de satisfaction dont vous avez été destinataires.

De plus, au regard de la dotation annuelle des activités sociales, il est aujourd’hui impossible de rivaliser avec les cadeaux offerts par les familles.

Cependant  l’idée a émergée d’innover en offrant une belle journée lors des arbres de noël, d’où les enfants sortiront avec des étoiles plein les yeux des souvenirs et des choses à raconter.

C’est vers cela que le Conseil d’Administration souhaite tendre pour ces fêtes de fin d’année.

En parallèle et afin de poursuivre nos orientations dans le domaine de la lecture, le Conseil d’Administration a proposé la poursuite de l’offre d’un livre, cet été, en direction des enfants lors de leur départ en colonie de vacances, et ce, dès la première colo.

Vos activités sociales évoluent et cela grâce à vous. Nous souhaitons pouvoir vous satisfaire, vous et vos familles, nous nous y attachons au quotidien et comptons sur vous pour nous y aider.

Vous pouvez vous rapprocher de vos présidents de SLVies, ils se feront un plaisir de répondre à vos questions.

 

Retrouvez ici les dates de vos prochaines fêtes de Noël >

0 Commentaires

Laisser une réponse

   Conditions Générales d'Utilisation    I   ©2019 CMCAS Languedoc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?