SLVie Gard Rhodanien : don pour les prématurés de l’hôpital de Bagnols

Un don pour les prématurés de l’hôpital de Bagnols par la section de l’art créatif de la SLVie Gard Rhodanien de Pont-Saint-Esprit.

L’association du personnel de pédiatrie et néonatalogie de l’hôpital de Bagnols-sur-Cèze, représentée par Claire Uso, sa présidente, a reçu un don de mini-albums en scrapbooking fabriqués par les adhérentes de Loisirs créatifs du comité d’entreprise d’EDF de Pont-Saint-Esprit, présidée par Ghislaine Moliner.

Ces mini-recueils décorés ont été réalisés à destination de l’équipe soignante du service de pédiatrie et néonatalogie et seront offerts aux bébés nés prématurément. Ils permettront aux familles de recueillir ces moments importants et d’y coller des photos.

Cet atelier scrapbooking est installé au cœur de ville où plus d’une douzaine d’adhérentes s’adonnent à leur passion. Un atelier d’un loisir consistant à créer un album décoré, dans lequel seront insérées des photos, des dates, dans le but de les mettre en valeur par une présentation originale, un peu personnalisée et créer un bel écrin, un moyen de préserver et transmettre ses souvenirs.

Une belle initiative de la part de ces passionnées, inventives et généreuses donatrices, d’offrir ces recueils aux bébés avant les fêtes. Cette action solidaire a été appréciée de tout le monde, motivé pour renouveler l’opération.

Lire l’article du Midi Libre : https://www.midilibre.fr/2024/12/16/un-don-pour-les-prematures-de-lhopital-de-bagnols-12394535.php

0 Commentaires

Laisser une réponse

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?