Info sur l’accueil téléphonique de la CMCAS

 

Au 1er mars, le standard téléphonique de la CMCAS a basculé dans une gestion centralisée locale en gardant le numéro d'appel 0 810 170 700.

 

Pourquoi ce choix ?

 

Une négociation nationale auprès de l’opérateur Orange, pour tous les accueils téléphoniques sur l’ensemble de la France, a permis de réduire les frais liés à ces contrats.

 

Un avantage pour vous bénéficiaire, ce nouvel accueil téléphonique, va permettre de pratiquer « le débordement » c'est-à-dire qu’automatiquement lorsque vous appellerez la Cmcas, aux horaires ouvrés, pour un renseignement, une inscription, un rendez vous, vous aurez un agent en ligne dans tous les cas. C’est donc dans un souci d’amélioration de son accueil téléphonique que la Cmcas Languedoc a accepté cette proposition nationale.

 

Ce choix porte aussi sur un coût partagé entre l’appelant et l’appelé, un coût minimum pour le bénéficiaire, le reste étant facturé à l’organisme en fonction des volumes d’appel et en tenant compte du marché cadre d’EDF. Nous vous rappelons l’article sur la téléphonie du Portail d’Oc de septembre/octobre 2012, page 4, qui décrit le processus pour un appel à partir d’un poste fixe.

 

Pour un appel à partir d’un mobile, quel que soit l’opérateur, le coût est indiqué dans votre facture sur les lignes numéros spéciaux en supplément du prix de votre forfait. Cependant il reste basé sur le prix d’un appel local France Télécom, le moins cher des opérateurs historiques, qui a toujours à charge l’ensemble des transports pour tous les autres opérateurs !

Mentions Légales    I    Vie privée    I    ©2017 CMCAS Languedoc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?